Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
17 septembre 2012

pantalon de rentrée...

(Petite chose faite avant d'accoucher...)

Encore un pantalon Thaï...comme celui-là et celui-ci...

Pour ma copine Gab...qui m'a fait ces si jolies photos...

Avec matos de récup, bien dans l'esprit de la demoiselle !!!

Alors...la bande de ceinture est un tissu donné par une copine qui l'a trouvé dans une poubelle en Thailande justement...Je le trouve magnifique...J'ai aussi fait le biais des jambes avec...

Et le lin vient d'une paire de vieux rideaux qu'on m'a donné aussi...il est fin et fluide, ça va nickel...

P1170593w

P1170595w

P1170596

Publicité
Commentaires
C
Très très chouette, j'aime beaucoup
M
Yeah trop la classe pour un pantalon récup' poubelle moi je trouve qu'il a encore plus de valeur comme ça!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité