Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 août 2012

...mon corps habité...mon corps partagé...

Aprés maintes hésitations, réflexions...et puis des pourquoi pas d'abord !!! Oui, pourquoi pas !!! Je vous montre une des nombreuses photos que ma copine Gab (passionnée...) à pris il y a peu...

...Mon corps habité, petit nid...de 2 petites âmes...n'est-ce pas si différent...si doux, si poétique, si apaisant...

...Et comme je le vie et je l'habite si différemment...ce corps, que je partage...les complexes oubliés...

...Et pourtant ce corps, mon corps, si lourd maintenant...

...Voilà...

D1000012

Publicité
Commentaires
M
t'es belle !!!
S
je n'aurais sans doute pas osé...<br /> <br /> et pourtant ce cliché est sublime, tu es superbe!
M
Merci Ange...C'est vrai tout ce que tu dis, moi aussi je m'en souviens...<br /> <br /> Là, ça devient quand même difficile, mon corps se fatigue et me fait mal, je sent que la place n'est plus assez grande...Alors j'attends...
A
Tu es tout simplement magnifique !!! Et tu es la plus jolie maison pour tes petits ;)<br /> <br /> Et après tout ca tu seras encore un joli refuge où ils aimeront venir s'y blottir, parce que tu es belle, tu as un joli sourire, et qu'il n'y a rien de plus tendre pour quelqu'un que de se souvenir d'avoir poser sa tête contre un sein rassurant ou de s'être reposé sur le ventre de sa mère...moi je m'en souviens ;)
B
Tu es juste magnifique, superbe photo et profite !!!
Publicité