Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
27 juin 2012

pantalon Thaï...Afrique...

Pour l'anniversaire de ma petite soeur...

Largement en avance, car c'est le 3 août, faut bien que je m'organise, d'ici là que je ne puisse plus faire de couture...

J'ai pas pu résisté de lui donner tout de suite...ben ouais, faut qu'elle en profite tout l'été quand même...pfff...l'excuse à 2 balles...

Patron trouvé ...Facile à faire...et je trouve qu'il tombe vraiment bien...

Lin et tissu africain qui vient du Cameroun...

P1170009

P11700d07

P1170015

P1170016

P117001s1

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi, quand je ne serai plus enceinte, je m'en ferais un pour moi...Ce qui est bien aussi, c'est que c'est une taille unique...
M
très chouette ce pantalon !
Publicité