Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
20 juillet 2012

cadeaux...

Des pantalons cousu main, direction Agen...pour mes 2 neveux et ma grande-soeur...

Pour les anniversaires, cette année j'ai tout rassemblé...c'est plus simple...Et tout le monde est content en même temps...

D'abord un pantalon THAI pour ma soeur Eve (Et le déluge de BO avec...)...patron trouvé ici...

Le même que celui-là...

P1160994

P1160939

Puis des sarouels pour mes neveux Iban et Yaël...patron les intemporels pour enfants... (j'ai agrandi pour mon neveux Yaël car il est plus grand,et les tailles ne vont que jusqu'a 8 ans ...)

Pour Iban :

P1160977

P1160981

Pour Yaël :

P1160982

P1160983

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis fan des tissu aussi !!!
A
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...j'adore les tissus ;)
Publicité