Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 décembre 2015

Comme dans du velours...

Je continus dans ma lancé de refaire un peu mon stock de futale !!!

Je m'attaque a ceux d'hiver !!!

Doucement, mais surement...

Celui-ci est a peu de chose près le même que mon jeans......Je dirais que je suis même encore plus confortable !!!

Le velours, bien épais et grosse côtes...je l'ai trouvé a Emmaus...

Je suis fan de ça couleur !!!

DSC_0001_1

DSC_0003_1

DSC_0012_1

DSC_0017_1

DSC_0021_1

DSC_0033_1

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis fan!!
M
Ah j'adore le velours (surtout à grosses côtés), quoi de mieux pour être au chaud l'hiver ^^... Très joli pantalon !!!
F
Sympathique comme tout ce pantalon !!!! Merci pour tes tenues colorées et tes photos pleines de vie ..un vrai régal !!!
S
J'admire encore ta production de pantalon! Toute ta tenue est chouette et colorée! <br /> <br /> Y'a un jeu chez moi si ça te tente!
Publicité