Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 octobre 2015

beaux noyers !!!

Encore quelques petits essais de teintures végétales sur vieux t-shirt et compagnie...pour mes morveux !!!

Avec des feuilles de noyer...mon reste de bains de ces essais là, conservé au frigo depuis !!!

DSC_0016_1

 

Shibori tenté pour la chemise...qui ira a Elven...je pense que mon bain de teinture était au bout...je trouve que ça n'a pas bien pris...même le rendu est super chouette !!!

DSC_0018_1

DSC_0043_1

DSC_0044_1

DSC_0042_1

 

Pour ce T-shirt j'ai fait un système de pliage (un peu au pif !!!), j'adore !!!

DSC_0051_1

DSC_0053_1

 

Pour celui-là, j'ai juste froissé le tissu !!!

DSC_0054_1

 

J'ai fait une petite récolte de brou de noix ce matin !!! youhooouuuu !!!

Publicité
Commentaires
Publicité