Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 octobre 2015

Les livres des enfants...

 Ca fait un moment que je veux vous présenter quelques livres que les enfants adorent...

A vrai dire moi aussi...

Alors espérons que ça vous donne envie !!!

LE YOGA DES PETITS POUR BIEN DORMIR

Que Mélisse a depuis très petite, c'est un peu notre incontournable, pendant longtemps, Mélisse faisait les exercices toute seule avant de s'endormir, elle adore le yoga depuis...c'est très ludique...et rigolo !!!

51Ruxh2KsXL

img_2180

 

LEA ET LE CHAT YOGI

Encore un livre a Mélisse, pour les un peu plus grand (je dirais a partir de 5 ans et plus...), l'histoire est très jolie, c'est un très beau livre avec l'histoire du yoga, très bien expliquée...

lea_et_le_chat_yogi_couverture

96748433_o

grand_deuxiemeguerrier

 

MON PREMIER LIVRE DE YOGA

Encore un livre que Mélisse a eu petite, mais qui sert maintenant a tout le monde, il y a un CD qui raconte l'histoire, les chansons sont magnifiques, je l'adore...c'est aussi très ludique et amusant !!!

5134jeYVlOL

yoga_2

 

LE CONTE CHAUD ET DOUX DES CHAUDOUDOUX

Un conte superbe, pour se réconforter...les gars sont encore un peu petits, mais Mélisse l'adore, je dois le lire régulièrement...je l'aime aussi beaucoup !!!

le_conte_chaud_et_doux_des_chaudoudoux

 

DANS LA FORËT DES MASQUES

C'est une histoire assez intéractive, avec les masques qui accompagnent les personnages, c'est une superbe idée...les enfants adorent !!! 

DLFDM_couv_2015

Capture_d_e_cran_2015_04_29_a_10

 

LE TRES TRES GROS CAHIER D'ACTIVITES de BALTHAZAR Et de PEPIN aussi !

Encore pour Mélisse...super gros cahier...qui donne envie...avec pleins de chouettes jeux associés aux lettre...ca me rappel les cahiers que mon grand frère me faisait et que je lui réclamais quand ont était petit !!!

51mooDoQL_L

31799114

 

CAHIER POUR APPRENDRE A COLORIER AUTREMENT

Un gigantesque cahier de coloriage offert a Mélisse...encore !!! Les gars ne s'intéressent pas trop a tout ces trucs !!! bref, ce cahier, est juste...magniiiifique...franchement même pour les adultes...Mélisse est litéralement fan...

COLOCOUV

COLO31

COLO41

 

Et voilà pour l'instant...même si je suis loin d'avoir fait le tour, j'essairais de refaire des articles sur le sujet de temps en temps !!! Si ça vous intéresse...

J'ai trouvée toutes les photos sur le net...et je vous ai mis les liens avec plus de descriptifs en cliquant sur les titres...

J'espère que ça vous donnera pleins de bonnes idées !!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup =) <br /> <br /> et en voyant le conte des chaudoudoux en photo, un commentaire s'imposait ! Quel superbe conte !
M
Yes super!<br /> <br /> Quel livre de yoga me conseilles tu pour Nina...elle adore imiter 16 pendant ses séances et il y longtemps que j'ai envie de lui en acheter un!<br /> <br /> Bisous
C
Ouiiii, ça m'intéresse beaucoup !<br /> <br /> Merci Marie de nous faire partager tes coups de coeur !<br /> <br /> Big bisous
Publicité