Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
13 septembre 2014

sac bulle !!!

Toujours le même sac que les précédents,  et ...avec une petite nuance sur les 2 petites poches de devant...que j'ai fais plaquée cette fois-ci !!!

Quelles poches préférez-vous ? Je me demande...je me questionne...et je me tarabiscotte le cerveau...

Ce sac est pour un troc prévu depuis longtemps avec la maman de mon amie Mathou...contre un petit quelque chose en laine tricoté pour MOI !!!

Avec du Wax du Burkina Faso ...(mon stock diminu, mon stock diminu...) et coton fleuri pour conter fleurette au soleil...

Voili, voilou !!!

DSC_0021_1

DSC_0022_1

DSC_0024_1

DSC_0025_1

Publicité
Commentaires
S
LoVe! sans aucun doute je préfère les poches pas plaquées, donc plutôt comme sur les autres sacs!!! ;)
C
toujours aussi sympa tes crétions !! comment ça ton stock diminue , peut être faudrait il une petite virée en avion pour rejoindre le burkinaet te ravitailler des plus beaux wax ....non???
M
très joli!
Publicité