Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
31 juillet 2014

en veux-tu...?...en voilà....

...des sac, en veux-tu...en voilà...comme celui-là, ou celui-ci...

Sacs en bandoulières façon cartable !!!

...pour étoffer ma modeste boutique en ligne...que l'on peut retrouver sur Dawanda, ou sur facebook...tout ceci...avant de reprendre le boulot...

Patron maison...fait avec beaucoup de soins, d'amour et de réflexions...

 

DSC_0001_1

DSC_0007_1

DSC_0011_1

DSC_0009_1

 

Sur le rabat de ce sac, j'ai utilisé un tampon indien en bois, mandala, et de la peinture sur tissu !!!

La triplure est en ouatine, effet douillet, molletonné, confortable...

DSC_0013_1

DSC_0015_1

DSC_0019_1

DSC_0020_1

 

Pour ce sac aussi, la triplure de la poche principale est en ouatine...

DSC_0109_1

DSC_0111_1

DSC_0110_1

DSC_0117_1

Publicité
Commentaires
C
tu avais pas posté une vidéo de ton amoureux qui jouait? j'ai rêvé? je ne la trouve pas...
C
nominettes=étiquettes! ;) ?
S
d'ou viennent tes jolies nominettes?
C
c'est beau, j'en voudrais un, je sens que si les écus se font plus nombreux par chez nous, je te ferrais une commande avant que tu reprennes le boulot!
V
très jolies associations de couleurs et motifs!
Publicité