Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 juillet 2014

couleurs colorées...

 Ma 1ère commande...de Johanne...merci de ta confiance...

Un sac de plage...qui peut aussi faire sac de WE...un plaisir a imaginer...construire...et faire naitre...un régal...

Renforcer par une triplure en ouatine...patchwork de wax africain...anses renforcer par de la polaire pour plus de confort...a l'intérieur 2 grandes poches plaquées (séparées en 2...), une poche zippée et un petit mousqueton pour ceux qui, comme moi et bien d'autres paument leurs clés a tout les coup !!!

Sur les 2 côtés, des p'tites pressions...quand le sac n'est pas près a déborder...c'est plus joli !!!

Un sac haut en couleur jusqu'au bout des doigts...

...hum ! hum ! fierté...

DSC_0095_1

DSC_0101_1

DSC_0099_1

DSC_0102_1

DSC_0106_1

DSC_0114_1

DSC_0124_1

DSC_0125_1

 

 

Et 2 protèges carnets de santé pour les 2 enfants de Johanne...Raphaëlle et Tristan...

DSC_0038_1

DSC_0042_1

DSC_0047_1

DSC_0049_1

 

DSC_0212_1

DSC_0214_1

DSC_0217_1

DSC_0218_1

 

 

Le colis est arrivé a bon port...et je crois qu'il a bien plus...YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!

Une autre commande en cours...

Publicité
Commentaires
C
magnifique couleur !! j'adore le wax comme toi ! ton mélange de couleur me rappelle des petits coussins en patch wax que j'ai fait pour ma fille... ça me donne envie d'en refaire tiens !!
S
Wouaouh!!! Magnifique! On voit tout le travail engagé pour ce sac, et le résultat est juste splendide!!
J
C'est mon sac et je suis trop trop contente ☺. <br /> <br /> Et tous ces petits détails font qu'il est juste exceptionnel.<br /> <br /> Des couleurs que j'adore 💕 .<br /> <br /> Bref c'est du super boulot!<br /> <br /> Je recommande.
S
C'est juste super, j'aime de tout coeur!!!!<br /> <br /> Le rabat et la sangle principale sont passepoilées, les poches intérieures sont bordées de biais?<br /> <br /> Tes appliqués sont parfait!!!!<br /> <br /> Et le patchwork, c'est mon rêve de petite fille, depuis l'âge de 3/4ans je dis à tout le monde qu'un jour je ferrais une couverture patchwork. tu connais le livre "l'édredon"? livre de mon enfance....
Publicité