Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 novembre 2013

conter fleurette...

 Un sac comme celui-là...

Un sac d'hiver...avec ma petite touche de pep's...ce tissu fleuri je l'adore...je l'adore...(...il était a ma maman dans ça tendre jeunesse...et moi je le trimballe depuis plusieurs années (j'en ai plusieurs comme ça !!!!!!!!!! )...je me demande d'ailleurs si ce n'est pas du liberty ?! )

J'ai remplacée les attaches cartables par des boutons...je trouve le rendu vraiment pas mal du tout...

Et l'intérieur...aaahhh ! Ca dépote de couleur...miam ! miam ! Et il y a pleins de poches...

Attention j'ai potassée le patron...de long, en large et en travers...si c'est pas du partique et confortable, je me fais chèvre...bêêêêêêê !!!

Ni trop grand, je ne voulais pas un fourre-tout a bordel en tout genre (ce que j'ai tendance a faire, mais ça m'agaaaaace ! )...ou tout s'entasse et ou on ne retrouve plus rien...ni trop riquiqui...je voulais la place pour un livre... 

Celui-ci n'est pas encore pour moi...

 

Il est a vendre dans ma boutique "Maribambelle bulle"...sur Dawanda...ou...sur facebook...

DSC_0184_1
DSC_0186_1
DSC_0194_1
DSC_0189_1
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiii a toutes les 4...bisous doux...
C
oui je craque sur ce tissu fleuri !! et l'intérieur quel pep's!! c'est une chouette confection que voilà !!! continue
R
OHHHHH,mais il est trop beau des couleurs,des couleurs et toujours des couleurs!!!! Trop bien avec le froid et la grisaille qui s'installe....
M
Pour l'avoir vu en vrai... il est TIP TOP !!! Parfait quoi ! T'assures ma ptite Marie :)
M
C'est clair que les tissus sont miam miam!! Trop joli!
Publicité