Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 septembre 2014

patchwork de mosaïques africaine...

 Ma garde-ROBE s'étiole, s'use...j'essaie de la garnir de nouveau...je sais...il est un peu tard...l'été est fini, mais je n'arrive pas a m'y résoudre !!!

L'hiver en approche ne m'inspire pas du tout...mais cet hiver Drômois va peut être me réconcilier avec le froid qui dure !!! En attendant cette découverte, je profiterai de l'automne...magnifique...cette saison qu'il me reste a déceler dans cette belle Drôme...dont l'été m'a conquise...

Voilà une robe...qui s'accorde et s'harmonise tout en sérénité et gaieté avec l'automne...selon mes yeux (avec le p'tit gilet indispensable !!! Le pantalon...ou les collants...) et poursuivra sa route, légère...dans notre bel été...jambes nues...épaules nues...aérée...libre...

Un mélange de cotons unis et de ce magnifique wax du Burkina Faso...il se dégrade du violet au marron, il est superbe...

Je me suis inspirée des robes que j'avais déjà faites...et ...

J'ai imaginé un logo...concrétisé par 2 tampons...fait avec cette technique...Ca n'était une mince affaire...si petits détails...je suis fière du résultat...

Merci Mathilde pour les photos...pas facile avec les 4 enfants a surveiller...sous la pluie fine...au bonheur des escargots !!!

DSC_0059_1

DSC_0074_1

DSC_0078_1

DSC_0093_1

DSC_0098_1

DSC_0106_1

DSC_0094_1

DSC_0109_1

DSC_0134_1

DSC_0154_1

Publicité
Commentaires
M
T'es sympas Clairette !!! Mais la confiance en moi me manque...et le temps et l'énergie aussi !!! <br /> <br /> On se plait beaucoup ici !!! Même on adore...j'espère que ta fin de grossesse est au top !!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort tout les 3...
J
salut la troupe dromoise,<br /> <br /> <br /> <br /> tu es magnifique dans cette robe. Cette nouvelle coupe te va à ravir. bravo plus je regarde tes créations et plus je me dis que tu progresses encore. tes oeuvres sont dignes de professionelles. A quand la création d'une micro entreprises pour produire tes créa. <br /> <br /> Je vous suis de loin et viens jeter un coup d'oeil a ton blog de temsp en temps. j'espère que la vie dromoise est à la hauteur de vos attentes. <br /> <br /> bises a vous 5<br /> <br /> john clairette et leur future choupinette
F
quelle est belle cette robe !!!
M
Yes!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien finalement tu as su trouver quelques beaux clichés de cette séance photos mouvementée!<br /> <br /> Encore bravo pour cette bien belle robe et pour ton super tampon signature!<br /> <br /> Bisous doux
S
BCp de nouveaux articles, tout est beau....j'adore toutes tes creas, cette robe est splendide, le tampon est super!!!
Publicité