Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
30 juillet 2013

faites tout vous-même...

Vu ce lien sur le blog de La montagne bleue...et comme ça fait plusieurs fois qu'elle parle de ce bouquin, je me dit qu'il doit être génialissime...

Je suis donc allez zieuté, j'ai téléchargé ce qui m'intéressait (...ben oui, pas pour tout de suite le potagé bio et les cocottes, les abeilles...la maçonnerie et l'isolation...les conserves...)...

Mais j'ai envie de refaire de la confiture, refaire des yaourts, faire des croissants...faire des étagères...M'occuper de mes vieilles fringues...apprendre la tannerie, le travail du cuir, le cardage de la laine, faire des bougies...faire mon shampoing, ma crème...m'occuper de mon corps...Ouiiii, tout ça...

 

Effectivement ce livre est génial...

Je me suis dit que j'en ferai profiter aussi les copines interressées...alors voilà...a votre bon coeur !!!

images

(Clic sur l'image...)

Publicité
Commentaires
Publicité