Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
30 juillet 2013

maillots de bains rintintin tsouin-tsouin...poil aux mains...

J'ai fait 2 petits maillots quasi identiques pour Mélisse et ma nièce Mia...les cousines inséparables...comme elles s'aiment ces 2 là !!!

Les mêmes maillots que ceux-là...avec ce tissu ...

Et donc voici mes petits ajustements sur ce joli patron ( Citronille (modèle n°47 "Charlotte") )...d'abord, je trouve les tailles beaucoup trop petites, je vous conseils donc de faire a chaque fois la taille au dessus...

Pour la pose de l'élastique, il est dit de faire un ourlet (a la taille et aux cuisses et d'insérer l'élastique, ect...)...pas très pratique et ça diminue davantage la taille...pour les élastiques, après plusieurs essais, j'ai a peu près procédé de cette manière...

Voili, voilou...pour les minis bidouillages...

Place aux photos des miss "bougeottes" en WE dans la Drôme...

15

(Mélisse en train de cageoler la zinecou au "coin", aussi malheureuse qu'elle...)

16

17

18

19

Publicité
Commentaires
M
Salut Noémie...alors, ouiiiii elle s'est baignée pleins de fois avec...et là le tissu, j'avoue que le brillant est plutôt brillant-terne maintenant, sinon le tissu en lui-même "nickel chrome" !!!
L
Trop beaux ces maillots de bain que tu as fait ! Est-ce qu'elle s'est baigné avec ? Le tissu tient-il ?
Publicité