Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
22 mars 2016

Des oeufs en couleur !!!

Pour fêter le printemps...et Pâques qui approche, nous avons fait quelques déco et bricolages avec les enfants...

Pour ça...

Nous avons mangé des oeufs a la coque (avec des mouillettes, et nous nous sommes régalés...)...nous avons gardé et nettoyé les coquilles avec précaution...

DSC_0015_1

Puis nous les avons peint délicatement, avec beaucoup d'attention et de plaisir...

DSC_0017_1

Nous avons ensuite ramassé de la mousse, des jolies fleurs de printemps lors d'une belle balade dans les bois le long de la Drôme en bas de chez nous en rentrant de l'école...et bien sûr encouragé par les oiseaux...

Pour faire un jolie nid douillet a nos oeufs...

Nous avons mis du coton dedans, et des graines de persil...

Nous attendons maintenant patiemment de voir germer tout ça !!!

DSC_0069_1

DSC_0070_1

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie activité, je note, à faire avec les oeufs de mes poulettes aussi ;)
F
Géniale ton utilisation des oeufs ..j'en ai peint souvent des oeufs mais je n'ai jamais pensé à mettre des petites graines dedans ...tu nous montreras quand ça aura germé ...<br /> <br /> Belle journée à toi
C
Cela me fait très plaisir de partager ces moments avec vous ! C'est ravissant Marie ! Au risque de me répéter, quelle chance ont tes enfants de pouvoir exprimer leur créativité sous ta guidance bienveillante ;) !
Publicité