Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 décembre 2015

Etoile vitrail...le tuto !!!

Voici des déco lumineuses et magiques pour noël !!! 

J'ai quelques petits tutos de ces fameuses et magnifiques étoiles...sur mon livre fétiche "l'enfant et la ronde des saisons"...

J'ai pensé vous faire plaisir en vous en faisant profiter !!! C'est si jolie...

Pour commencer, il faut vous procurer du papier vitrail...moi je l'ai acheté ...dans les magasins de bricolages et d'arts il y en a, je n'en ai pas a côté de chez moi...

Ensuite, y'a plus qu'a plier...suivez les photos en espérant qu'elles soient assez explicites et assez net !!!

Bonnes étoiles a tous !!!

DSC_0002_1

DSC_0003_1

DSC_0004_1

DSC_0005_1

DSC_0006_1

DSC_0007_1

A ce stade là, vous pouvez faire une étoile a 8 branches...

Il suffit de coller vos 8 branches le long de la pliure du milieu, comme sur la photo ci-dessous...

DSC_0052_1

Et ça donne une étoile comme ça !!!

DSC_0044_1

 

Et pour une étoile a 16 branches vous devez continué a plier comme ça !!!

DSC_0008_1

DSC_0009_1

Il vous faut 16 losanges !!!

DSC_0011_1

Et coller, comme pour l'étoile a 8 branches, le long de la pliure du milieu, comme sur la photo ci-dessous...

DSC_0054_1

Et voila...ce que ça donne sur des vitres sales !!! 

DSC_0056_1

DSC_0058_1

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!! Je le note pour notre calendrier de l'avent 2016 ;) merciii<br /> <br /> ... Et puis mes pensées seront avec toi demain.... ❤️
E
Oulala je vais essayer !! Merci ! :)
M
wahou!!!!<br /> <br /> trop, trop beau!!!!
A
J'adore, ici aussi elles illuminent nos fenêtres !!! Par contre je ne crois pas avoir le même auto que toi pour la première ;-)
Publicité