Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 juin 2013

ceinture douceur...

 Pour ma copine Gab...qui avait flashée sur cette ceinture pour ma frangine...

Elle m'a donc passée commande...

Sa couleur préférée est le violet...

Saviez-vous qu'on dit que le violet est la couleur de la douceur et du rêve, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein...

Bien a l'image de ma Gab...

2

4

1

3.

Publicité
Commentaires
M
Bon ben merci les filles...Donc Gab est ma testeuse...j'ai quelques modifications a faire et je serai bonne...
U
La forme est extra ! Bien joué !
L
J'aime j'aime j'aime !!
C
j'adore !!!
S
magnifique!
Publicité