Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
18 juin 2013

des rayures et des étoiles...

De nouveau un sac...vous allez finir par être usés...

Pour l'anniversaire des ma belle-soeur (la frangine de mon chère et tendre...)

10

11

12

 

Je sais, je vous innonde en ce moment...mais j'ai pleins de petites choses en retard a poster...et comme je suis bloqué a la maison (et les petits sioux commencent a faire de la fièvre...je sens que la varicelle bis, bis n'est pas loin...je ne suis pas encore dehors...), et que je me lève trèèèès tôt...(snifff !!!)...ben j'ai forcément plus de temps...et plus de temps pour coudre aussi...

J'ai pu m'éclipser 2h hier AM avec mon chéri pour faire trempette dans mon lac adoré...trop l'impression de voler...Ca m'a fait un bien fou, fou, fou...merci mamounette...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce sac ! Bon courage avec tes petits sioux, dur dur quand ils ne sont pas bien... Gros bisous à tous.
M
(ah et tes cousettes ne me saoûlent pas hein, loin de là...elles me font de l'oeil mm;) )<br /> <br /> :*
M
Coucou Marie:)<br /> <br /> J'ai pas tous tes soucis actuels et je galère tt de mm à me poser pour répondre à ton dernier mail...alors je compatis puissance max!!!<br /> <br /> J'ai bon espoir pour ce soir...d'ici là, courage courage et courage!<br /> <br /> Gros bisous made in Belgium!
S
mais non, on ne se lasse pas de voir ce qui sort de ton atelier! Cette besace est superbe! Quelle chance, la baignade ds le lac, rien de tel pour se ressourcer! Bon courage avec tes loulous malade!
M
C'est cool d'avoir pû te balader avec ton chéri, ici c la course entre le boulot, les barbecs/sorties etc... Je vais pas me plaindre ms j'ai qd meme une petite folle envie de couture, seule ds mon atelier, tranquille....
Publicité