Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
4 juin 2013

Ceinture-sacoche...

Depuis le temps que ma frangine...Gab...me disent de faire des ceintures-sacoche...pour danser et virevolter tranquillou, a l'aise et sans tension...je me suis lancée...

Ma 1ère est pour ma soeur Théa...La 2ème sera pour Gab...

Pas évident de concrétiser quelque chose qui sort de sa tête, de le construire en vrai...quelle gymnastique...bon, au final, ça a bien roulé...mais je m'en faisai une montagne...

Pour les détails, j'ai mis 2 poches zippées...et j'y ai ajouté quelques perles et grelots (ramené d'Indes par ma pote Gab...), sur la pointe (un copain m'a dit que ça ressemblait a une Tiare (chapeau du pape), à l'envers...ha ! ha !)...

...des petits grelots, histoire de passer incognito...

Merci a ma Gab d'avoir pris la pose pour moi...

1

4

3

2

5

Publicité
Commentaires
M
très très sympa ! je suis fan !
D
C'est super, vraiment!<br /> <br /> Et les tissus sont toujours aussi magnifiques...
M
Merci, merci....ça a fait fureur...je vais en faire d'autres, dans pleins de styles, ça m'a donné pleins d'idées...
L
Super joli et bien pratique !
M
C'est super original! Ca peut aussi servir a des voyageurs-danseurs ;)<br /> <br /> Bisous les loulous!
Publicité