Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 octobre 2012

la compagnie koukou...le djeliya festival...

Quelle histoire ce Djeliya...rappelez vous, j'avais fait tout les costumes pour le spectacle du 3 aout, et pour ceux à venir...

Donc la suite de  çaçaça et ça, et ça, et ça...

La VIDEO...avec tout ça...en action sur le site de la compadnie koukou...

ALLEZ VOIR...C'EST VIVIFIANT...

 

p

La prochaine fois quelques photos...

Publicité
Commentaires
M
Oui, ça donne du pep's...j'en ai fait un peu moins d'1 an, après je suis tombé enceinte des petits sioux...mais dés que je peux, je prend, ça fait un bien fou...ça décrasse de l'intérieur...et ça enracine notre corps...
R
vraiment génial, ça donne envie de s'y mettre même si ça a l'air hachement physique !!
Publicité