Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
27 juillet 2013

en vrac pour koukou...

Encore quelques petites choses pour vendre au Djeliya, pour la compagnie koukou...

 

Petit sarouel taille 12-18 mois...comme celui-là ou celui-là...

a

 

Des blagues a tabac comme celles-ci...

b

c

 

Et une série de petits maillots de bains tout mignon, en plusieurs taille..patron Citronille (modèle n°47 "Charlotte")...avec quelques réajustements car je trouve que les tailles sont vraiment trop petite...et la technique pour insérer l'élastique pas "top" non plus...je vous dirais comment j'ai fait dans un autre billet doux...

d

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci...bon, quand même, le tissu y fait pour beaucoup...
U
J'adore tout! c'est pas difficile.... tout est joli! Les tissus, les formes... bref Canon ; )
C
whaaaa!!!!! que de production !! bravo en tout cas je craque sur les p'tis maillot en wax , ça va faire un tabac! bonne vente et éclate toi
Publicité