Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
17 juin 2013

créations koukou...

Voici quelques babioles faites pour vendre tout au long de l'été, au grès des petits évènements dans le coin...

Pour l'association koukou...

...les koukouloutes bricoleuses ont aussi mis la main à la pâte, et fait quelques bricoles...ont a pu se retrouver de temps en temps pour faire ça ensemble...autours de petits ateliers "créations koukou" que j'ai organisé au début du printemps...

8

9

 

Des p'tites guirlandes...idéale pour liquider les chutes de tissus...

a

c

 

Publicité
Commentaires
R
ouiiiiiii!!!!! Un troc chouette une première pour moi! Mais il faut que tu me redonne ton adresse et je t'envoie un petit truc sympa....Bisous!
R
Bon bin moi j'adorrrrre les guirlandes de wax tu ne les vendrais pas dans ta boutique????
M
Genial ça, des ateliers entre filles! En plus c'est super c'que vous faites! ;)<br /> <br /> Bizous!
C
hummmm cette petite farandole de wax , j'adore , ça met plein de pep's!! et la ceinture sacoche (j'espère ne pas me tromper ) ça le fait quand même
Publicité