Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 juillet 2012

compagnie koukou...costumes...(suite)

Donc voici la suite de ça, ça, ça et ça...

Le costume des choristes...

...et grande nouvelle, j'en suis (des choristes)...petite décision de dernière minute prise début juillet...j'ai tout les chants à apprendre (j'ai déjà commencé quand même...)...le plus dur c'est le rythme...et puis la mise en scène en fonction des danses, de la percu...j'ai encore beaucoup de boulot !!! Je me dit que je ferai ce que je pourrai...je suis bien coachée !!! Au final, on sera que 2 choristes, et toute les 2 enceintes...

OOOhhh le spectacle...ça va être chouette !!! Donc le Djeliya festival c'est le  3 août (jour de l'anniversaire de ma petite soeur qui danse dans la compagnie...)

Et voilà le costume (en espérant que j'ai encore de la place dedans d'ici le 3 août...)...

P1170067

P1170075

P1170074

P1170094

P1170106

P1170088

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout ces gentils compliments, ça me touche...là ça commence quand même à être dur...4kg de petits bouts de nous dans le bide, ça se sent...et dire que c'est pas fini !!! Je commence un peu plus à me trainer quand même, et on a beau dire, je suis épuisée !!! Faut que je tienne le coup...courage...<br /> <br /> <br /> <br /> Re-merci...
B
Qu'il a grossit ton bidon superbe, tu es superbe !!
M
Tu es super active, pour une future maman de jumeaux !!! je t’admire... et tu es très jolie dans ta tenue de choriste !
S
t'es superbe! j'adore la ceinture qui souligne la silhouette!
A
Tu es magnifique !!!
Publicité