Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
3 février 2013

minis trousses à tout faire...

2 petites trousses vendu ...(D'ailleurs au passage, c'était super...suis rentrée à 4h du mat, samedi...une éternité que ça ne m'étais pas arrivé...je suis plutôt du genre à flancher vite, aucune endurance...et n'en parlons pas en ce moment...bien dansé, bien chanté..chouette, chouette, chouette...toutes les petites créas des koukouloutes, se sont bien vendu...on est contente, belle expérience...ohlàlà ! ça fuse dans ma tête, j'ai pleins d'idées, pleins d'envies, des rêves à n'en plus finir...mais par quel bout commencer...)

Pratique pour ranger tout le petit bordel au fond du sac...j'imagine que vous savez de quoi je parles !!!

Patron...(sauf que j'ai pris des fermetures éclair de 20 cm, et fait des carrés de 20 cm...)

qs

 

Publicité
Commentaires
M
Super, super, super...Ca faisait si longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça...que je n'avais pas lâcher prise comme ça, ça fait tellement de bien...parfait pour ce re-booster pour tout !!!
M
Eh, eh, une bonne soirée, c'est bon ça, plein de bonnes énergies j'imagine!!!
Publicité