Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
6 août 2012

manteau d'hiver ensoleillé...

Et voici un petit troc réalisé avec une copine, July, hors saison, mais plein de lumière....

Elle voulait un manteau comme celui-là, doublé polaire...elle m'a ramené de la soie de Thaïlande...le tour est joué...

P1170325

(Merci Luce d'avoir pris la pose pour moi...(le manteau n'est pas pour elle...et imaginez la chaleur avec...petit sauna, sous le soleil...)

P1170304

P1170305

P1170297

P1170312

P1170318

P1170319

P1170321

Publicité
Commentaires
M
Coucou Papelhilo...pour le tissu du dessus, tout dépend de la saison à laquelle tu veux le porter...Moi j'habite en Haute-Savoie, du coup ça me fait un manteau demi-saison, j'aurai su je l'aurai fait plus épais, je sais pas, des mélanges de laines tissé, velours...(je peux tjs m'en faire un autre !!!), et pense à découpé le patron 1 taille au-dessus de ta taille normal, pour pouvoir mettre des gros pulls dessous...voili, voilou...Et sinon merci des compliments..<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci aussi pour les autres compliments...ça me touche !!!
S
Vraiment superbe! Bravo!
M
trop beau !!!!! vraiment Marie t'as de l'or dans les doigts :) je me régale juste de voir tes créas, bisous
P
quelle merveille (encore une, l'autre manteau était déjà magnifique) !! ce manteau est sur ma liste, mais toujours pas eu le temps (et pas encore tous les tissus nécessaires non plus ...) est-ce que les tissus du dessus doivent être épais (selon ton expérience avec le tien qui a été déjà porté) ?
Publicité