Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 novembre 2009

Mon manteau de grossesse tout en finesse...

Pour l'hiver qui nous met à l'envers, un manteau tout en lainage et en polaire doublé pour notre bébé et m'envelopper afin que je lui tienne chaud et le protège encore mieux avant d'affronter la vie, qu'il profite de son cocon maternel...
P1010937P1010916













P1010919

P1010923

P1010927

P1010929

P1010936

Publicité
Commentaires
M
Dis moi Marinette, la branche sur laquelle tu es perchée elle est tout près du sol hein!?<br /> Non parce que en temps que future marraine je ne suis pas pour que tu te lance dans l'élagage (pas tout de suite...)!!!<br /> Sinon il est chouette comme tout ce manteau, bien long et bien chaud on dirait!!!<br /> Des bisous toujours plus doux sur ton bidon et sur ta joue!
V
J'ai oublié de te dire que même si tu bouges beaucoup, je le trouve très sympa.<br /> Re bisous
V
Marie arrête de bouger, je voudrais bien voir ce manteau de plus prés.<br /> Ah ces couturières, elles veulent toujours tout savoir, tissu? patron?.;<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité