Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
29 mars 2011

manteau d'hiver au printemps...

Allez, pour changer un peu du printemps, un petit manteau d'hiver ( le patron trouvé ici )....mais non, mais non, ça va pas faire revenir l'hiver...c'est juste le cadeau de noël de ma môman que je n'avais pas fini (je sais, je suiiiis très en retard...), parce-qu'il fallai arranger ci...et puis ça...et puis après, il a fallu attraper ma môman toujours en vadrouille au vole, avant qu'elle ne reparte (oui, elle a des ailes sur son camion...)...

Bon, c'est chose faite...le manteau est entre ces mains, et il y reste, elle à l'air à peu près satisfaite, oui, "a peu près" car il lui faut un long temps d'adaptation, et "la mère" est difficile avec ça, OOOooOOOh le casse-tête quand je lui fait un truc...en tout cas, elle me met des défis entre les pattes, à ça oui...et vous savez pas ce qu'elle me dit quand je lui donne..."je sais pas si j'oserai le porter...".................ggrrrrrr !!! (maman chéri si tu lis ce message..."au secours !!!")...

Et voilà son manteau en laine par-ici, en laine par-là...qui lui servira l'hiver prochain...(j'espère...)

Sans_titre_1

P1100073

Sans_titre_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_2

Sans_titre_3

P1100070

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce manteau !! Et cette patte de boutonnage, j'adore, super idée !!
M
Beau boulot!! y'a pas à hésiter pour le porter: il lui va super bien! (tu peux lui dire stp? :D) <br /> bizz
M
Pour l'avoir vu en vrai en grande privilégiée que je suis (gnac, gnac ,gnac!!!)je confirme qu'il est super bô, t'as fais un sacré boulot Marinette et il mériterait d'être porté jours et nuits même en plein été!!!Bon ok j'exagére...mais tu vas le mettre, hien coco dis nous que tu vas le mettre..!
A
Magnifique !!! Il lui sied á merveille, mais aprés je la comprend, moi aussi il me faut toujours un temps d'adaptation, c'est chiant !!!
M
Il est très beau !
Publicité