Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
21 mai 2012

commode...

En voici une que j'ai encore récupérée de chez ma maman (elle déménage pour plus petit, alors...).

Cette commode en chêne, j'ai l'impression de la connaître depuis très très longtemps...

AVANT :

J'ai pas fait de photos avant de la retaper un peu, dommage...parce qu'elle était dans un piteux état...

Je vous explique quand même : - Des tâches d'Eosine un peu partout...un espèce de vernis tout décoloré par des gouttes d'eaux qu'on imagine bien dégoulinées (c'est qu'elle à du vécu...)...une toile ciré rose punaisée (bien rouillées les punaises...) au-dessus...voilà à peu prés le topo de l'avant (ça va encore...)...

Bon, moi j'ai juste eu à poncer, et à mettre de la cire d'abeilles et c'est tout, mais je suis quand même très contente du résultat...maintenant je vais essayé de me récupérer de jolies poignets pour en remplacer quelques unes...

APRES : 

J'l'aime, elle sent bon, et le bois est très agréable à caresser...Et ça couleur est chaleureuse...

P1160588

Publicité
Commentaires
Publicité