Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
23 mai 2012

BO Capsules de bières écrasées...

Le concept est original et permet de recycler un peu, mais ne vient pas de moi...

C'est ma copine Mathilde qui c'était ramené des BO faites sur ce principe là, avec une image de Frida Kahlo dessus d'un de ces voyages au Mexique...Magnifique...

Alors là quand même on s'est bien dit qu'il fallait qu'on test la chose un jour...alors voilà, c'est chose faite et à refaire...j'adore...

Moi, j'ai peind dessus, mais c'est très minutieux...la prochaine fois j'essaye avec une image...

P1160689

P1160716

Publicité
Commentaires
M
Sympas heins !!! ça plait beaucoup...
M
c'est une bonne et jolie idée récup' ça!! :)
Publicité