Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
13 janvier 2014

melting pots de tissus...

 Un ensemble haut en couleur pour ma Titoune...

...test de ma surjeteuse joliformidableyeah pour mes surjets !!! (enfin...pas du "tout cuit" quand même...juste après des heures de réglages...et il me reste encore quelques subtilités a découvrir...comme l'ourlet roulotté ou je galère...N'empêche...c'est un super outil...)...(et pour celles qui sont sur facebook...un groupe spécial surjeteuse ...elles m'ont vraiment bien aidée pour les réglages et compagnie...ça peut dépanner...)

...test des patrons de Ottobre (automne 2013)...ils sont bien...pour ceux que j'ai utilisés...(...mais les explications dessins-schémas inexistants m'ont quand même manqués...donc beaucoup de feeling car je n'ai aucun vocabulaire couturistique...)

 

Et le tissu...aaaaah !!!...je l'adore...un mélange entre du tissu thailandais ramené par ma frangine de son voyage et du Wax africain chéri...parfaitement assortis ces p'tites bêtes là...

Et voilà...une tunique...un legging façon sarouel...et les petites guêtres pour couronner le tout !!!

DSC_0164_1

DSC_0154_1

DSC_0148_1

DSC_0173_1

DSC_0169_1

DSC_0174_1

DSC_0178_1

 

 

...encore des trucs de noël fait main a vous montrer...suis en retard...et ma 1ère couture quasi tout fait a la surjeteuse presque finie...

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs pètent!!!! J'adore!!!!
M
Hé ! hé ! merci...et c'est génial la surjeteuse...je suis trop contente...a moiiiii le jersey a gogo...et les belles finitions...me reste plus qu'a amener ma machine a réviser...car mes coutures son vraiment pas belle, et je n'arrive pas a la régler...sniff ! en attendant d'économiser pour pour une nouvelle MAC, c'est a dire dans des lustres...
C
chouette toute cette couleur ça fait juste du bien !! bravo si t'as réussi à manier la bête !!
L
Joliment colorée la Titoune !!<br /> <br /> Bravo c'est superbe.
Publicité