Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
16 janvier 2014

attrapes-rêves...(cadeaux de noel...suite et fin...)

Je prend enfin le temps...

...promis, c'est les derniers que j'affiche par ici (il y en a beaucoup...je ne veux pas que vous vous lassiez  d'eux...), a moins qu'un original sorte de mes dix doigts et de mon esprit en fusion (oui, oui...pour bientôt...ça mûrit, ça fume...)...

...après la course...après la magie de noël...après la famille...après les enfants aux yeux émerveillés (trop chouette moment...un régal...)...retour a la réalité du quotidien (pas forcément facile...)

Bref, bref...j'ai réussi a faire quelques cadeaux avec mes petites mains pour noël (bien moins que les autres années...au milieu du tumulte des enfants, et en cachette...plus si simple...)...

 

Pour ma nièce Mia...ma rigolotte...

DSC_0083_1

 

Pour mon neveu Loé...mon tout cool-cool...

DSC_0089_1

DSC_0096_1

 

Pour ma soeur Théa...

DSC_0102_1

DSC_0107_1

 

 

Pour mon neveu Yaël...l'acrobate...

DSC_0141_1

DSC_0153_1

 

Pour ma filleule...Nina douce-tranquille...

DSC_0158_1

DSC_0159_1

 

Et pour mon neveu Iban, le costaud-tendre...

DSC_0095_1

Publicité
Commentaires
M
Waouh qu'elle production!!!<br /> <br /> Celui de Nina douce veille sur son sommeil comme sa fée marraine sur son berceau!!!!<br /> <br /> Et bien je ne suis pas beaucoup sur internet moi en ce moment...ni sur ma mac, ni sur mon vélo...mais où suis je en fait?<br /> <br /> Avec Nina douce beaucoup et c'est si bon, ( le 4 pattes c'est du tout cuit maintenant, genre" trop facile c'est quoi la suite!!!" trop chou et puis 4 dents qui pointent leur nez en haut),et puis je suis au travail aussi...trop même...ah et puis dans mon lit aussi mais pas assez par contre (oui mais me coucher avant 21h00 j'ose pas encore...bientôt j'me couche avant Nina!!!)<br /> <br /> Donc voilà pour moi le programme en ce moment c'est Nina-Boulo-Dodo et pour le reste on verra plus tard!<br /> <br /> Comme d'hab des maxi maxi bises avant de vous croquer les joues à pleines dents (MIAM!!!)<br /> <br /> Et MERCI fée marraine aux doigts magiques, par ici on t'aime et ça c'est pas un scoop!
P
ils sont tous super beaux, j'aime spécialement ceux avec des tas de boutons colorés !
Publicité