Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 janvier 2017

La famille lolotte et leur roulotte !!!

 J'ai fait choisir a chacun de mes morveux dans le livre "en piste" de laetibricole...un joujou de leur choix a coudre...et voici celui que Mélisse a préféré...je suis dessus depuis des semaines...long et éprouvant...mais j'ai tenu le choc, et voilà le résultat, j'en suis très fière...

J'aurais adoré avoir ce genre de trésor petite !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir a la réalisée, et a choisir le mélange des tissus...mais je ne suis pas fâchée d'avoir fini....

DSC_0002_1

DSC_0010_1

DSC_0029_1

DSC_0057_1

DSC_0024_1

DSC_0030_1

Publicité
Commentaires
S
ouah, plein de petits détails, quel travail! C'est beauuuu! Et les gars, qu'ont-ils choisi?
C
un seul mot : MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> et un deuxième..... MAGIQUE
P
c'est super choupi, et pas mièvre comme ce qu'on croise sur le net trop souvent, grâce aux tissus !
C
Vraiment magnifique et très touchant par l'amour dont cette réalisation témoigne 💞💕
Publicité