Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 janvier 2014

ce qui traîne...(édit : novembre 2013)

DSC_0060_1

Pour m'amuser, et puis, pour m'éclaircir les idées...j'ai envie de mettre en vrac, dans le désordre, tout ce que j'ai envie de faire...en bricolages, créations...

La liste va être longue...longue...

 

- Faire un grooos sac pour l'anniv a ma môman...(en cours...)

- Me faire un manteau d'hiver en lainage rouge...l'idée est dans ma tête...

- Faire un calendrier de l'avent pour Mélisse, et si j'ai le temps pour Lisandre et Elven aussi...je suis en train de potasser l'affaire...

- Me faire un patron de sac a ma sauce, et en faire 1 en cadeau et 2 ou 3 autres pour ma boutique...

- Me servir enfin de mon mannequin de couture...j'ose pas...j'suis con !!!

- Apprendre a utiliser ma surjeteuse offerte par ma môman (en cours d'apprentissage...j'y comprend riiiiien !!!)...mais ça, c'est pas gagné, difficile de se concentrer par ici en ce moment...

- Me faire un pantalon, en velours gris...style marocain...hum ! hum ! Je me comprend !!! (j'ai déjà le tissu...)...et puis d'autre futes d'hiver...

- Me faire une tunique en jersey rouge et rayé...le modèle est dans ma tête...(j'ai le tissu...)

- J'aimerai faire un sweat ou gilet a mon chère et tendre...(je ne trouve pas de patron joli...si vous avez des tuyaux ??? )

- Faire une ou des robes d'hiver pour Mélisse, et des pantalons...je ne sais pas encore quoi...

- Faire un manteau d'hiver a Mélisse...j'ai trouvé le patron...

- Faire des gilets sans manche a Lisandre et Elven...j'ai le tissu...

- J'aimerai aussi tricoter un bonnet a mes 3 sioux...pas gagné...

- J'aimerai trouver de la cire pour faire des bougies, et tremper de belles feuilles d'automne dedans...comme Noémie...si vous savez ou je peux m'en procurer ?

- Réaliser mon idée qui mûrit depuis un moment...concernant le tissu...hum ! hum ! je me comprend...je dirai même que ça fait plusieurs années que ça me taraude...et ça se précise...(dans ma tête en tout cas...)

- Apprendre a feutrer la laine...

- Commencer a me lancer dans le cuir...et donc acquérir  le matériel qui me manque pour débuter...

- Me faire des robes et des jupes...

 

Euh...quoi d'autres...ah oui...faire une sacoche invisible (finalement elle va l'acheter...solidité...) pour ma frangine qui part mi-novembre pendant 6 mois...Thailande, Laos, Indes...en fait je crois que c'est la priorité...

Quoi d'autres...

 

Ah oui, et puis apprendre a faire du macramé...

- Apprendre a faire des noeuds...pour, entre autre...faire des Brandebourg moi-même...que j'aimerai mettre sur mon futur manteau d'hiver...

- Apprendre a faire des "attrapes-rêves"...

Publicité
Commentaires
C
alors go go go , tu as 12 mois devant toi , en tout cas de ce qui est de la surjeteuse vraiment une fois que tu auras compris c'est que du bonheur et tu ne t'en passeras plus , le roulotté...ahh!! bref tout ça est bien attrayant en tout cas , alors vu ton ambition je suis persuadée que tu mèneras ces projets à bien ...belle année créative miss maribambelle!!
N
...un petit apiculteur, si tu as un marché non loin de chez toi, te donnera- vendra?- de la cire... par chez moi, les apiculteurs ne savent pas vraiment quoi en faire... en plus, je pense que c'est l'époque où ils raclent et nettoient les ruches....
M
Jolie liste et te connaissant tu en viendra à bout en moins de temps qu'il faut pour le dire!!!<br /> <br /> Des bisous
M
Wahou voilà de quoi occuper les longues journées d'hiver ! C'est super :) Bon pour le macramé facile, je peux te montrer en 3 min tu maitrises. Bisous super Marie
M
Ah oui, et puis apprendre a faire du macramé...apprendre a faire des noeuds...pour, entre autre...faire des Brandebourg moi-même...que j'aimerai mettre sur mon futur manteau d'hiver...
Publicité