Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
2 octobre 2012

lisandre et ces jolis petits pieds...2

Alors voilà des petites nouvelles de Lisandre...tout va bien...

Il à eu son 5ème plâtre ce matin, normalement il devait en avoir 6, mais le médecin à dit que ça ce remettait très bien et que ça y est il avait des petits pieds comme les autres nourissons...

Donc la semaine prochaine il aura la ténotomie (opération du tendon...), à l'hôpital juste pour la matinée...(Je tiens d'ailleurs à mettre un petit mot pour mon chéri qui assure du tonnerre depuis la naissance, c'est lui qui gère les allés et venu à l'hôpital...un vrai papa poule...euh...coq...)

Et ensuite de nouveau 3 fois des plâtres (1 par semaine...).

Puis les atelles...

C'est dingue comme ça passe vite...Ils vont avoir 1 mois dans 2 jours !!!

(Voici quelques photos de la semaine dernière...)

P1180011

P1180013

P1180015

Ce qui est frustrant, c'est que je n'ai pas revu ces jambes et ces pieds en vrai depuis ça naissance (c'est pas moi qui l'accompagne à l'hôpital, c'est mon chéri), ben on croirai pas, maiiiis...ça fait quelque chose...de pas pouvoir les toucher et les voir gigoter...les mordiller...tout ça quoi...il me manque quelque chose !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!
S
Ce sont de bonnes nouvelles! Contente pour vous!
M
Du courage petit Lisandre et bravo pour les progrès!!!<br /> <br /> Et du courage à vous deux aussi!
Publicité