Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
10 septembre 2012

Ils sont nés...les divins lutins...

Je vous présente Elven qui est né le 1er à 3kg180 à gauche, et Lisandre né à 2kg690 à droite...

Ils sont nés quand ils l'ont décidé le 4 septembre, à mon grand soulagement (les docs avaient prévus de déclencher l'accouchement le 5...(on a eu droit à ce petit frisson, cette montée d'adrénaline et cette excitation qui accompagne l'imprévu de l'accouchement...)).

Nous voici de retour à la maison...

Elven à gauche et Lisandre à droite...

P1170754

 

La fratrie (Lisandre à gauche, Mélisse et Elven à droite)...

J'en crois pas mes yeux...3 enfants...INCROYABLE !!!

P1170811fff

 

Et une autre aventure commence avec Lisandre (rien de grave)...Je vous raconterais tout ça la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
U
Mon Dieu!!!!! je n'y crois pas! J'ai loupé ta grossesse et tes adorables bébés (2 en plus hihihi!)! Quelle nuuuuulle je fais :(<br /> <br /> Quelle jolie famille, ils sont tous les trois à croquer!!!
M
Félicitations, ils sont magnifiques ! les photos sont sublimes, et le trio irrésistible, bon repos à toi, et plein de bizz
M
félicitations pour 3 ces loulous ! je vous souhaite plein de chouettes moments en famille !
M
Merci, merci, merci...je suis si fière !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Forcément je les trouve si beaux !!! Et Mélisse qui est si adorable avec eux...nous sommes aux anges...<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous à toutes.......
J
Youhouuuuuuu ! <br /> <br /> Félicitations !!! Ils sont nagnifiques !<br /> <br /> C'est moi ou on voit déjà un petit air de famille avec Mélisse ? <br /> <br /> <br /> <br /> Dysplasie ? <br /> <br /> Profite bien et entraine toi devant le miroir : "j'ai TROIS enfants" !!!
Publicité