Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
2 septembre 2012

bandeau féraille...

Sur une suggestion d'une copine rencontrée nouvellement...

...un petit essaie de bandeau avec du fil de laiton dedans, j'ai pris ce que j'avais, le laiton c'est pas mal, ça se tord bien, mais je ne sais pas si c'est très solide, à voir...

Bandeaux très pratiques car ils s'adaptent exactement à votre tour de tête et on peut faire des combinaisons rigolote (j'ai pas tout testé...) avec d'autres bandeaux...

Voilà le résultat...

Mon 1er :

P1170567

Mon 2ème : (Le tissu vient d'Inde, ramené cet été par ma maman qui est partie 1 mois là-bas...je l'aime beaucoup, la matière est très douce...)

P1170569

P1170574

Et les 2 accrochés ensemble :

Une technique parmi tant d'autres (faite au PIF !!!)

P1170518

Une autre façon de faire qui ressemble à la 1ère...

P1170576

Et voili-voilou...à potasser...

Publicité
Commentaires
J
j'avais pensé à ça moi aussi, j'ai le fil (bobine achetée chez leroy merlin où y'a plusieurs épaisseurs,souplesses, et tu peux choisir) mais j'ai encore jamais testé... <br /> <br /> Tu m'as redonné envie !
R
oh que c'est beau!
M
Chouette !!!
Publicité