Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 août 2012

2 petits frères...2 garçons...

Et voilà une petite Titoune qui à quartier libre dessin sur mon bidon pour ces petits frères...

Après la question, "qu'est-ce que tu dessines...?", Elle me dit "Papa, maman et Mélisse pour mes petits frères..."...Je craque...Trop mignon...Et vas-y que je te fait des milliers de bisous sur mon bidou après...

P1170421k

P1170432gg

Bientôt fin du 8ème mois...et j'avoue que là je n'en peut plus...J'arrive encore à allé au lac tout les jours (Ou je fait l'attraction des autres baigneurs...ça me fait rire....C'est bizarre je me rend pas compte que je suis si énorme que ça...apparemment ça devient impressionnant...), mais le reste de la vie quotidienne est difficile...Je me languis...

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette les dessins! Une artiste en herbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis d'accord avec les autres, je ne trouve pas que tu sois "éééénnorrRRrme"! Au contraire, pour des jumeaux, t'as un beau bidon
M
Meerciiiiiiiii tout le monde!!!
M
Trop beau, encore un peu de courage pour transporter tes lutins dans ton ventre, mais profite aussi ! t'es belles, bises !
A
Tu es magnifique !!! ;)
R
Après une petite lutine deux petits lutins c'est chouette,courage pour les dernières semaines qui sont souvent longues!
Publicité