Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 août 2012

porte poupon...

Notre Titounette est partie chez ces grand-parents 5 jours (1ère fois aussi longtemps...), ça s'est passé comme une lettre à la poste, plus dur pour nous, complètement accroc, et grave en manque à la fin...

Bref...j'avais envie de lui faire une petite surprise pour son retour...alors ce porte-poupon l'attendait bien sagement...elle est ravie...moi aussi, trop chou...

Patron fait maison (si ça intéresse quelqu'un, faites le moi savoir, c'est tout simple de chez simple !)...

P1170363___

P1170362

P1170351

P1170355

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!<br /> <br /> Je suis également très intéressée par le patron de ce meï teï! Un petit cadeau de naissance à faire, et je suis sûre que le grand frère serait ravi de porter son poupon comme sa maman le fera avec sa petite soeur! Merci d'avance
F
Bonjour,<br /> <br /> Super sympa le porte poupon, ma fille adorerai ! pourrais tu me passer le tuto ??? <br /> <br /> Merci
D
C'est génial... Et votre fille a l'air d'adorer jouer avec... <br /> <br /> Je suis sure que ma Choupinette adorerait pouvoir porter sa poupée... <br /> <br /> J'ai hâte de sortir ma machine à coudre des cartons pour tenter d'en faire un. C'est difficile ? Comme avez-vous calculer les longueurs ?
N
Bonjour! Je suis interressée par ce porte poupon pour mon petit gars de 2 ans. Eh oui, il n'y a pas que les filles qui s'occupent bien de leur "bébé". Comment puis je l'avoir? merci!
M
Coucou ange...dés que j'ai 5 min, je le dessine et je te l'envoie par mails...Mélisse s'muse bien avec...c'est trop rigolo...
Publicité