Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 mai 2012

jeu de main, jeu de chaise...

En voilà une, de vieille chaise, j'ai l'impression de toujours l'avoir connu...

Je l'ai récupérée il y a déjà un bon bout de temps de chez ma maman...et puis elle trainait par là...à droite, à gauche...sans piment dans son existence...je l'ai donc ressorti...repassé un coup de blanc dessus et j'ai surtout fait participer Mélisse...qui ne jure que par la peinture en ce moment...

Et voilà des petites traces de petites mains riquiqui...qu'est-ce qu'elle en ai fière...dés qu'il y a quelqu'un qui passe à la maison et qui a pas vu ça chaise elle s'empresse de lui montrer...trop chou !!!

Le seul HIC, et qui m'a vraiment trop trop déçu...c'est que j'ai voulu passé un couche de vernis après, pour que ça tienne vraiment très longtemps....le vernis que j'avai datait de pfiouuuu (ça se périme ça ?)...et qu'il a fait pleins de traces pas belles alors qu'il est sensé être incolore et transparent...enfin tant pis...j'l'aime trop quand même cette petite chaise...ça fera parti de son histoire...

P1160488

P1160491

P1160492

Publicité
Commentaires
M
Hé ! Hé !
M
trop chouette idée!! bravo l'artiste :)
Publicité