Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
31 mars 2011

c'est l'printemps...

Et pour l'occasion, j'ai participé à ce swap...Une grande première pour moi !!!

Et j'ai reçu tout ça de Marlène,  "1 peu...2 soleil...3 fils...Et 4 heures après."...comme j'ai été gâté, et que ça me fait plaisir...

Allez, un petitgros cri du coeur...

YAHOOOooOOOUUUUOOooOUUUUyyaaaaaaaaAAA !!!

Merci Marlène...je n'ai qu'une seule chose à dire, J'AIIIME...

P1100117

Sans_titre_2

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100144

P1100175

P1100156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_3

Sans_titre_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une tite titoune en train d'essayer de se mettre

 son bandeau rien que pour elle toute seule, une...

Trop miiiiignon !!!

Publicité
Commentaires
S
Ah ouais, je vois que suis mm pas passée ici .. ah ouais qd mm, ça, ça craind du boudin! O.O ! Je suis tellement contente que ça t'ai plu :) . La dernière photo est trop chou!
A
Elle est trop chou avec son bandeau!^^<br /> Tu as été gâtée!
M
Trop mignonne Mélisse,elle est craquante, vous avez vraiment fait du bon travail.<br /> Gros bisous de gwada ou on vous envoie pleins de soleil et de bonheur à vous 3.<br /> Hélène et Max
M
Salut Marie :)<br /> Tu n'as pas reçu mon mail d'hier soir ? J'ai enfin pu aller récupérer mon colis hier. Et que dire à part : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> Tout me plaît et tout particulièrement la pochette ! Ahlala sa forme, le tissu à dominante orange, j'adore !!!<br /> <br /> Merci ! Merci ! Merci !
M
Oui trop joli tout ça !
Publicité