Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
1 avril 2011

re-swap

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai participé à ce swap, d'ailleurs je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, n'est-ce pas...Et puis niveau confiance en moi en couture, ben...vous voyez le bazard quoi !!!

Et ma swapé (c'est comment qu'on dit ???) est Merline...Donc tout ça est pour elle... 

Voici le bandeau...dans les tons orange...(c'est ça couleur préféré à ma p'tite swapée qu'est p't'être plus grande que moi...)...patron trouvé chez une sacrée poulette...

P1090642

P1090689

La trousse de couture...

P1090622

P1090624

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un loooOOOoooong morceaux de ganse fantaisie....orange...

P1090630

Et pour les gourmandises...un petit boulgui-boulgua de pleins pleins de choses... 

Et les autres swapeuses, swapé était :

Saywen,  Julay,  Fannyfolies,  EmiliepARTenthèse,  Mlle Louloute,   Créalelex,  Marion,  Léna,  Pimsy  et  Melting pots...

Publicité
Commentaires
P
ravissant ton bandeau!
M
cool !! chouette !! un tapis rouge !!<br /> hihihu..<br /> je suis bien contente !!<br /> ça commence bien, ça av me faire du bien cette formation...
M
Trooop bien et carrément bienvenue mama quilla, et avec grand plaisir et tout le tintoin, tapis rouge et cotillons...OOOUUUaaaaiiiiiihhh !!! ha ! ha ! ha ! hi ! hi !
M
coucou,<br /> j'ai regardé, voiron n'ets qu'à 25 mn de Grenoble ! génial !! si tu es toujours d'accord pour m'accueillir à coucher, je serais ravie... faire ta connaissance me réjouie !<br /> tiens moi au courant...
A
Tu lui as fait de biens jolies choses!<br /> Moi j'attends le miens avec impatience car ma swapeuse a eu un petit souci de MAC.<br /> <br /> Bibiz!
Publicité