Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 octobre 2010

numéro bis...

Petit frère de "n'a qu'une patte", arriver tout droit chez nous ce WE, il a fait un petit voyage avec sa maman, de la Drôme jusqu'ici (hé ! tu fais des drôles de bébés toi Math, hi ! hi ! hi !)...
Il est très heureux là ou il a atterri malgré l'absence des son grand frère, on essaye de lui changer un peu les idées !!!

Merciiiii Mathilde chérie !!!

P1070421
P1070424

Publicité
Commentaires
M
Ah bah ça c'est une bonne idée Math, je vais faire pareil, et NA !!!
M
Et Marinette j'ai punaisé le mien à la porte comme ça il reste toujours à sa place pour faire la chasse aux courants d'air!!!
M
très mimi!<br /> faudrait refaire des weekend Drôme/isere pr qu'ils se revoient ;))
M
Merci pour ma cop's Math, la créatrice en herbe de ce petit bijoux au tissu kitch que j'adoooore !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore ma porte d'entrée, par contre le carrelage est à vomir, mais bon je ne suis pas propriétaire, le plus, c'est qu'on ne voit pas quand c'est dégueu par terre !!! hi ! hi ! hi !
U
Superbe tissu, j'aime vachement (héhé pour un chien, marrant non? :s )<br /> <br /> Elle est jolie aussi ta porte d'entrée!
Publicité