Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 octobre 2010

sarouel d'hiver...pour anniversaire de mère !!!

Et voili et voilou pour son annif et en avance...

Le premier sarouel pour ma môman, et attention, avec tissu d'ameublement (rayé), jolie heins...
Et pis jersey de laine (noir), on ne le voit pas sur les photos, mais la ceinture monte bien haut au dessus du nombril avec le jersey de laine, histoire que l'air bien froid du moment et a venir, ne s'infiltre pas en douce jusqu'à sa chair délicate...

 

Et patron à ma sauce, directement fait sur mannequin humain, je ne saurai refaire le même, Hé ! Hé ! il est unique, pour une maman unique !!!

P1070385P1070410















P1070407
P1070391
P1070414

Publicité
Commentaires
T
T'es trop belle mamoune avec ce sarouel!! super photos... Bravo Marie!! Il en manque plus que pour Souen...
M
Hi Hi, et flexion, extension, on trottine, et une, deux, une deux!!!!
M
Bonanif à ta mum! ^^<br /> les 2 sarouels ont de supers tissus!
M
C'est surtout ma mère qui est délirante, à ça OUIII...on s'ennuie pas avec elle !!!
M
vous avez tous l'air bien délirant dans la famille, c'ets agréable de visiter ce blog et vos bouille réjouies !!
Publicité