Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
24 septembre 2010

les 3 petits polochons...

Sacs polochons...mais pour quoi faire ?!
-- Course de sacs
-- Sac de couchage pour lilliputiens
-- bottes pour l'été...

HEUUUU !!!

Sinon ça peut servir à pleins d'autres choses moins futiles :

-- Ranger les chutes de tissus pour les couturières...très pratique, le prochain est pour moi...
-- Ranger le matos de jonglage, massues, les milliers de boules en tout genre...bâtons du diable...tout ce qui prend de la place et qu'on ne sais pas ou caser, le re-prochain est pour mon chéri...Et c'est pas du luxe...
-- Et puis tout ce qui traîne, comme les jouets, y'en a toujours de partout...Et puis...le reste...

AAAHH oui, j'oubliais, très pratique pour liquider  les montagnes de chutes de tissus...ah ça oui, très pratique...

Voilà quoi...très pratique quoi...
Patron de Papelhilo...merciiii

Sans_titre_2

Et ces 3 petits polochons en sacs vont allez dans la maison la plus solide du monde qu'est leur amour...
Et c'est chez....ma grande-soeur Eve et mes neveux chéris Yaêl et Iban...

3Sans_titre_7


















Sans_titre_5Sans_titre_6

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai t'as raison Méla...hi ! hi ! hi !
M
on dirait que tu fais caca!! vengeance
Publicité