Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
22 septembre 2010

porte-chéquier...et oui...

Fait avec du cuir de chèvre du Mali donné par ma maman (oui elle a vécu au Sénégal et Mali pendant 1 an 1/2-2 ans dans sa jeunesse, et moi je dit "vive mai 68"...).

Le orange pour notre copain le Cez' (ça l'a bien fait rire...un porte chéquier...) le chéri de l'aiguille vagabonde...pour son annif...

Et le jaune pour ma grande soeur Eve, mais elle le sait pas encore...j'ai plus qu'a l'envoyer...

P1060740

Publicité
Commentaires
E
ho merci ma soeurette, c'est plus une surprise ... mais il est super beau ça me fait très plaisir, pleins de bisous
M
En plus c'est pratique, tu peux mettre pleins de bordel et de petits papiers qui traine toujours, en tout cas dans mon sac...
U
Alors là! J'adorrrrrrre! Purée, franchement c'est du beau boulot!<br /> Y'a pas les motifs africains c'est vraiment sans équivalent: CANON!
H
La classe dans le genre ethnique !
Publicité