Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
25 août 2010

écharpe de laine, jolie, jolie...

Et voici une écharpe déjà commencée cette hiver, puis laissé tomber, puis fini hier, YOUPIII !!!  Oui, je sais, je tricote tout doucement...

Bref, je l'ai tricoté avec de la laine bio Ardelaine, et c'est un patron phildar, en côte perlée...assortie au bonnet que j'avais fait en février...Elle mesure 2m45 sans les franges, ce qui est sûr, c'est qu'elle va vraiment me tenir bien chaud, pour nos hivers long et rudes d'Isère...

Projet2

Publicité
Commentaires
M
tu me rassures, je ne suis pas la seule longuette! :))<br /> sympa avec l'arbre derrière..
M
très chouette et ça a l'air bien chaud!<br /> bises
H
La photo est géniale et j'avais oublié ce site pour la laine ( merci merci..) J'avais fait une écharpe et des mitaines avec et c'est super chaud !!!Bizz
Publicité