Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 juillet 2010

henné, oh ! mon henné...

Depuis l'adolescence, je n'avait pas refait de Henné sur les cheveux...Mais j'y pensait...

Et puis BAM !!! J'me suis décidée...après la grossesse, ça fait pas de mal...

Ma mamounette est venue passer quelques jours chez nous...Elle m'a coupé les pointes...Et puis je me suis fait mon Henné Acajou, que j'ai laissé toute la nuit poser, vu l'épaisseur et la couleur de mes cheveux, ce n'était pas du luxe...

Et cette odeur enivrante, qu'est-ce que je l'aime, les connaisseuses et connaisseurs sauront de quoi je parle...

Alors voilà le résultat...TADAM !!!

AVANT :

P1050307

APRES :

P1050340

Publicité
Commentaires
C
Superbe tu as à la base une très belle chevelure mais le henne à vraiment donner des reflet très très jolie !!
M
ouahhhh c'est trop trop joli!!<br /> Tu le fais toi mm ou tu l'achètes?<br /> on peut connaitre la recette, ça me tente bien!!
B
Ma qué Bella !<br /> Moi j'en fait tous le smois depuis mes 16 ans...y'a pas meilleur produit je pense pour les cheveux...
M
Ange-Miette, je pense que tu peux le faire sur des dreads, mais va falloir mettre la dose, et alors le temps de pose aussi va être long, histoire que ça pénètre bien, mais ça doit être magnifique...et puis ça fait du bien, mes cheveux sont doux et brillant...et je les sent pleins d'énergie...et l'odeur, un vrai bonheur...Tu devrais tenter le coup...<br /> Bisous
H
Cela fait drôlement envie ça !! Je n'ai jamais essayé ??? J'ai les cheveux qui blondissent au soleil l'été..mais pour la rentrée..je crois que cela me plairait bien !!!
Publicité