Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 juillet 2010

couleurs d'afrique, couleurs du soleil...

Robe pour ma petite soeur, que j'ai faite il y a déjà un petit moment...
Tiré de "otana no couture one piece smoke blouse" , c'est la numéro 14...
Et tissu acheté chez Ghana Craft...

J'adore cette robe, qui peut faire aussi tunique, et je trouve qu'elle lui va trop bien...non ?

P1050344

 

P1050345

 

P1050346

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tout le monde dit qu'on se ressemble beaucoup, moi je trouve pas, y'en a même qui nous confondent, et ils auraient bien besoin de lunettes...hi ! hi ! hi !
A
Toute mimi ta soeurette, la tunique lui va à ravir, j'aime beaucoup ce modèle !!!<br /> Elle te ressemble beaucoup je trouve...
Publicité