Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 mai 2015

Ma jupe africaine !!!

Voilà une robe qui a une histoire, une robe que je trimballes de déménagement en déménagement depuis plus de 10 ans...une robe que ma maman m'a donnée, une robe qui vient d'Afrique du temps ou elle vivait là-bas...une robe qu'elle a mis et trimbalée depuis plus 20 ans...une robe qui a 40 ans...une robe que j'ai toujours vu, touchée et sentie...

Je voulais pouvoir la porter, mais ne pas la rater !!!

j'ai pris mon temps pour réfléchir...et je m'en suis fait une jupe que le vent emportes, une jupe qui sent encore l'afrique...

DSC_0055_1

 

 

DSC_0152_1

DSC_0160_1

DSC_0166_1

DSC_0172_1

DSC_0175_1

DSC_0195_1

DSC_0198_1

Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'elle est belle !!!!! mais un peu dommage de l'avoir coupée, je trouve
L
très joli résultat...Je suis tout à fait d'accord, c'est très très important de sentir le vent dans sa jupe!!!
M
J'adore l'idée ! Elle est magnifique cette jupe ^^.
B
Belle histoire et beau résultat ! Elle est prête pour tenir encore 40 ans !
C
vraiment bravo pour avoir continuer à faire vivre cette robe , tu as bien fait , c'est une réussite ! et félicitation pour ta robe de ton post d'avant !!
Publicité