Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
8 mai 2015

ma robe yin-yang...

 Elle mûrit depuis longtemps dans mon esprit sur le chemin de la femme qui est en moi...

je l'ai trouvé, maintenant je la découvre...

Ma robe yin-yang faite en jersey de coton et chanvre noir, bio...de la cantate de chanvre...

Patron maison...très, très, très, très confortable !!!

DSC_0161_1

DSC_0144_1

DSC_0125_1

DSC_0131_1

DSC_0091_1

DSC_0168_1

DSC_0178_1

DSC_0180_1

DSC_0189_1

 

 

Spécial merci a ma Mélissounette qui a fait la photographe (de la plupart des photos !) pour moi...

DSC_0223_1

 

 

Et vous...avez-vous la femme qui est en vous ?!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce blog magnifique : maman a un vrai talent de couturière et Mélisse un talent de photographe, je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que nous garderons le contact bises à vous aux garçons et au papa oiseau
M
Tu es divine!!!<br /> <br /> Et Mélisse à l’œil pour les chouettes photos...elle a de qui tenir!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Mathou qui se reconnecte doucement au cyber-monde!
L
Magnifique ligne de coupe, elle te va à ravir! parfois on met longtemps à trouver une forme simple qui associe jolie ligne et confort et qui nous ravi le coeur!
F
Ce qu'elle te va bien cette robe !!!! Vous êtes toutes jolies toi et ta robe ...et quelles belles photos !!!
M
à décliner à l'infini tellement elle te va à merveille! et chapeau à la photographe!
Publicité